L’équipe de communication vous propose d’élaborer ensemble un projet de communication sur mesure pour renforcer l’image de marque de votre entreprise, d’apporter un soutien à votre fondation d’entreprise et affirmer ainsi votre rôle d’acteur engagé en faveur de l’art, de faire partager vos passions, d’être reconnu comme facilitateur et initiateur de projet pédagogique, de construire des parcours de visites thématiques et privilégiés pour vos clients et/ou collaborateurs, d’associer votre marque aux valeurs de la création et de l’innovation, de bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble de la manifestation, de fidéliser ou de sensibiliser de nouveaux clients, enfin de bénéficier d’une visibilité grâce à des outils de communication dédiés et à un plan média performant.
• Plus de 115 insertions publicitaires presse écrite française et étrangère
• 105 partenaires médias
• 135 bannières publicitaires web
• 568 spots télé et radios
• 2 544 affiches au cœur de Paris
• 707 journalistes accrédités, avec 635 journalistes français et 72 internationaux
• près de 150 articles de presse dans 10 pays
• 498 255 pages vues sur artparis.com
• 137 371 visiteurs uniques
Audrey Keïta
Directrice de la Communication et des Partenariats
+33 (0)6 52 81 52 74 / audrey.keita@artparis.com
Caroline Farin
Développement et Partenariats
+33 (0)6 02 17 53 45 / caroline.farin@artparis.com