L’équipe de communication vous propose d’élaborer ensemble un projet de communication sur mesure pour renforcer l’image de marque de votre entreprise, d’apporter un soutien à votre fondation d’entreprise et affirmer ainsi votre rôle d’acteur engagé en faveur de l’art, de faire partager vos passions, d’être reconnu comme facilitateur et initiateur de projet pédagogique, de construire des parcours de visites thématiques et privilégiés pour vos clients et/ou collaborateurs, d’associer votre marque aux valeurs de la création et de l’innovation, de bénéficier d’une visibilité sur l’ensemble de la manifestation, de fidéliser ou de sensibiliser de nouveaux clients, enfin de bénéficier d’une visibilité grâce à des outils de communication dédiés et à un plan média performant.
• Plus de 130 insertions publicitaires, presse écrite française et étrangère
• 50 médias numériques
• 125 bannières publicitaires web
• 185 spots télé et radio
• 3 440 affiches au cœur de Paris
• 450 journalistes accrédités, avec 370 journalistes français et 80 journalistes internationaux
• Près de 270 articles de presse dans 10 pays
• 455 741 pages vues sur artparis.com
• 127 900 visiteurs uniques
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE - ART PARIS 2020
TÉLÉCHARGER LE BON DE COMMANDE - ART PARIS 2020
Catherine Vauselle
Directrice de la Communication et des Partenariats
T. : +33 (0)1 56 26 52 32 - M. : +33 (0)6 12 71 59 21